Le corps d’une fillette âgée de 6 ans a été retrouvé ce mercredi matin 31 juillet dans la maison familiale au quartier Poudrière, dans la commune urbaine de Mamou. La fillette qui était excisée, a été violée par son cousin, a-t-on appris sur place.

Le corps allongé dans la maison, portait des traces de sang sur les parties génitales et des feuilles de citron introduites dans le nez.

Selon les explications de certains voisins, le présumé violeur, avant de s’enfuir, a appelé tôt une vieille pour venir constater l’état de la fillette. Et dans la foulée, il a quitté précipitamment dans les lieux avec aussi des traces de sang sur ses habits.

La tente de la fille qui est la maman du présumé violeur, était absente de la maison au moment des faits. Celle-ci était à une cérémonie de mariage à Timbo. La victime partageait la chambre avec deux autres copines.

Après les investigations des agents de la police et l’autopsie des médecins, le corps a été rendu à la famille. Le violeur déjà en cavale, est activement recherché.

Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici