Connect with us

Non classé

Ce que révèle l’autopsie effectuée sur le jeune décédé dans l’accident de moto, lundi

Published

on

Comme nous l’avons annoncé dans une de nos dépêches, un accident de la circulation fatal à un boulanger s’est produit dans l’après-midi d’hier, lundi 20 janvier 2020, au quartier Mosquée dans la commune urbaine de Labé. C’est un camion qui est entré en collision avec un motard qui avait à son bord deux passagers.

Peu après l’accident mortel, le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé où une autopsie a été réalisée sur la dépouille. Le médecin légiste, Dr. Amadou Mouctar Diallo, explique : « Nous avons reçu le corps d’un jeune d’une vingtaine d’années, victime d’un accident de la circulation. Arrivée à la morgue, le corps était là gisant dans une mare de sang, déposé sur la paillasse  à l’intérieur de la morgue. Après examen, nous avons trouvé des légions au niveau de la région céphalique et au niveau du thorax. Ces légions sont en rapport avec l’accident mortel. Les points véritablement touchés, c’est la tête et le  thorax ».

Le défunt était boulanger de profession. Il s’appelait Mamadou Oury, marié et père de deux enfants. Le chauffeur du camion a fui les lieux de l’accident et reste introuvable.

L’excès de vitesse et le non-respect du Code de la route seraient les causes principales de ce drame qui a coûté la vie à ce jeune homme et fait un blessé grave, alité aux urgences de l’hôpital régional de Labé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non classé

Manifestation contre le 3e mandat : forte mobilisation du FNDC à Labé (vidéo)

Published

on

La marche de ce lundi 6 janvier 2020 a connu une forte mobilisation dans la commune urbaine de Labé, où les militants du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) ont commencé à rallier le point de départ aux environs de 9 heures du matin. Ils étaient des milliers vêtus de rouge, la couleur du FNDC, à prendre part à cette marche qui a démarré au rond-point Hoggo M’bouro, pour atteindre le point de chute qui est le rond-point Tinkisso.

Continue Reading

CETTE SEMAINE