Connect with us

Culture

Tati Tati revient avec un nouveau single

Published

on

 
Après le succès qu’a connu son premier album « Ko fi niandhego » qui signifie littéralement « C’est pour un autre jour« , Tati Tati qui effectue en ce moment une tournée dans la sous-région sortira très prochainement un nouveau single, intitulé « Mi yalta  mi seppa » (je vais sortir marcher) qui décrit le quotidien d’un jeune engagé et décidé à vivre de sa sueur. Mais malgré l’abnégation de ce dernier, ses détracteurs ne manqueront de mots noircis pour le nuire. 
 
Le jeune protégé de Saliou Kouyaté qui est devenu en moins de deux ans un véritable phénomène. A chacune des montées sur scène du chouchou des mélomanes, le public entonne en chœur ses tubes. Par ailleurs, la maison de production Fouta Empire au sein de laquelle Tati Tati évolue projette d’organiser un concert géant de l’artiste au mois de mars prochain. 
 
Pour l’instant, aucune date de la tenue de ce concert tant attendu à Conakry « Ko fi niandhego, Acte II) n’est annoncée. De même que celle de son nouveau single, qui ne devrait pas tarder. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous l’extrait de ce nouveau single.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CETTE SEMAINE