Connect with us

Culture

Tati Tati revient avec un nouveau single

Published

on

 
Après le succès qu’a connu son premier album « Ko fi niandhego » qui signifie littéralement « C’est pour un autre jour« , Tati Tati qui effectue en ce moment une tournée dans la sous-région sortira très prochainement un nouveau single, intitulé « Mi yalta  mi seppa » (je vais sortir marcher) qui décrit le quotidien d’un jeune engagé et décidé à vivre de sa sueur. Mais malgré l’abnégation de ce dernier, ses détracteurs ne manqueront de mots noircis pour le nuire. 
 
Le jeune protégé de Saliou Kouyaté qui est devenu en moins de deux ans un véritable phénomène. A chacune des montées sur scène du chouchou des mélomanes, le public entonne en chœur ses tubes. Par ailleurs, la maison de production Fouta Empire au sein de laquelle Tati Tati évolue projette d’organiser un concert géant de l’artiste au mois de mars prochain. 
 
Pour l’instant, aucune date de la tenue de ce concert tant attendu à Conakry « Ko fi niandhego, Acte II) n’est annoncée. De même que celle de son nouveau single, qui ne devrait pas tarder. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous l’extrait de ce nouveau single.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Désigné meilleur artiste Francophone aux AEAUSA, Soul Bang’s dédie son prix à la Guinée et répond à ses détracteurs

Published

on

Élu meilleur artiste Francophone aux Africains Entertainment Awards USA (Aeausa) 2020, le boss du R&B guinéen, Soul Bang’s, se dit fier d’avoir une fois de plus hissé le rouge-jaune et vert au sommet du monde dans le domaine musical.

Désigné pour la seconde fois dans cette catégorie après 2016, Souleymane Bangoura, se dit plus heureux d’autant qu’il avait cette fois-ci fait objet d’un appel au boycott de ses détracteurs.

«C’est vraiment un honneur, une fierté. A travers ce prix j’ai fait l’objet de boycottage ici que je ne méritais pas et aujourd’hui par la grâce divine, par le soutien du peuple de Guinée, de mes fans surtout par la bénédiction de mes parents, on est arrivé à remporter ce prix. C’est la Guinée, la culture guinéenne, mes fans de partout qui gagnent, c’est une autre victoire de la musique guinéenne»,a réagi l’artiste ce lundi matin au cours d’une interviewqu’il a accordée à mosaiqueguinee.com.

Au cours de cet entretien, Soul Bang’s n’a pas manqué de répondre à ces détracteurs.

« Jenerappellepas qu’il n’y a pas un artiste qui a été le plus critiqué en Guinée que moi. A mes débuts,j’ai fait l’objet d’un énorme ensemble de critiques mais personne ne m’a boycotté. Donc dire que ce sont mes fans qui m’ont boycottéje dirais NON, c’est bien la mauvaise volonté de quelquespersonnesque je commence à découvrir mais ce qui reste claire, les critiques c’est quelque chose de positifon accepte, c’est des propositions surtout quand c’est constructive mais si c’est pour boycotter pour des raisons que je ne connais pas parce qu’on me fait dire quelque chose que je n’ai pas dis, tout le monde sais que mon principe de base c’est le respect, j’ai toujours prôné la paix, le respect des uns et des autres»,aprécisé l’artiste.

“Je dédie ce prix au peuple de Guinée parce que c’est un peuple qui a besoin de cela pour comprendre qu’on est aussi capable de ça, de faire du miracle. S’il faut le dédier particulièrement,je le dédierai à mes parents, ma mère et mon beau-père»,dira Soul Bang’s.

Mosaiqueguinee.com

Continue Reading

Culture

Culture : Soul Bang’s nominé au african talent awards

Published

on

L’artiste guinéen Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s a été nominé aux Arican Talents Awards.
La nouvelle été annoncée par l’artiste lui-même dans la soirée de ce mercredi 09 décembre, sur le réseau social Facebook.
« Heureux de vous annoncer ma nomination aux africantalentawards_official dans la catégorie meilleur artiste africain de l’année.
Merci la famille, tout cela arrive grâce à votre soutien », a-t-il annoncé.

Continue Reading

Culture

Culture : Faabelan de Jupiter Davibe, élu meilleur album Afropop du continent

Published

on

Le créature du tube musical « Faabelan », vient de rafler son premier titre musical du continent Africain. Il a été nominé au Titanium Music  Awards du Bénin,  dans la catégorie Afropop.

(suite…)

Continue Reading

CETTE SEMAINE